Contact |

Gebran Bassil visite Bruxelles et s’adresse aux sympathisants du CPL (reportage OTV inclu)

16-02-2016

MPL Belgique

A l'occasion de la visite de son excellence le ministre des affaires étrangères Mr. Gebran BASSIL, le Mouvement Pour le Liban (MPL Belgique) a organisé une rencontre-débat à laquelle un nombre important de membres et sympathisants ont participé. La rencontre a eu lieu le dimanche 14 février à la salle de la Librairie UOPC à Bruxelles.

Le débat fut animé par le coordinateur du CPL en Belgique, Dr. Saadallah TAMER, et le coordinateur Intishar Europe, Dr. Elie Haddad. Le discours du ministre était divisé en deux parties, une première partie "politique libanaise", et une deuxième partie "affaires internes au sein du CPL", notamment en ce qui concerne le rôle de la diaspora et l'avantage des dernières élections internes du parti. Le ministre a donné son discours en tant que président du parti, et a ensuite répondu aux questions des participants.
Des cadres d'autres pays voisins ont également participé à la rencontre, dont la France, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Angleterre.

La rencontre fut précédée d'un verre d'accueil, et s'est déroulée dans une ambiance constructive et conviviale à la fois.

Les participants ont ensuite accompagné le ministre à l'inauguration de la nouvelle ambassade libanaise en Belgique, qui a vu le jour il y a 3 mois, et où une reception était organisée pour l'occasion.

Cliquez pour visualiser l'album photo

Ci-dessous le reportage de la OTV :


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015