Contact |

Le Général Aoun reçoit le Champville, qui lui remet son maillot

13-01-2016

Mohamad Ezzedine - RPLFrance.org

Une délégation du Club Mariste Champville a rendu visite ce lundi au président du bloc parlementaire du Changement et êde la Réforme, le Général Michel Aoun, dans son antre de Rabieh.

Composée du député Ibrahim Kanaan, de Jihad Salameh, responsable du comité sportif au sein du Courant Patriotique Libre, d’Elie Farhat, président du club, de Léon Kelzi, président de l’Ecole de Champville, de Ghassan Sarkis, entraîneur de la formation masculine, du staff technique et des joueurs libanais et étrangers, la délégation a remis au Général Michel Aoun le maillot de l’équipe floqué du chiffre «1».

Lors de la visite, la délégation a exposé au Général Aoun les objectifs du club pour la saison 2016, tout en le remerciant de son soutien indéfectible. Prit, en effet, dans l’étau du marasme économique, à l’instar de centaines de clubs libanais -toutes disciplines confondues-, le Champville a été sauvé in-extremis de la faillite par le député Ibrahim Kanaan et par un groupe d’hommes d’affaires proches du Général Aoun.

Ce dernier a d’ailleurs révélé aux membres de la délégation, suivre tous les matchs du Champville, s’attendant à une saison riche en exploits. Le Général a enfin déclaré «aimer passionnément le Champville, son premier amour en sport».

Le 27 novembre dernier, le Général Michel Aoun avait également reçu une délégation du Tadamon Zouk, que l’homme d’affaire libanais Akram Halabi, proche du président d’honneur du Courant Patriotique Libre, avait remis sur rails après une période de crise financière.

Le Général avait à cette occasion garanti son soutien total à la jeunesse et au sport au Liban, assurant également que les portes de Rabieh resteront grandement ouvertes à tous les sportifs libanais, sans aucune distinction politique.


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015