Contact |

Arrestation du membre principal derrière les attentats de Borj Al Barajneh

10-01-2016

A.N.I.

La branche des renseignements des Forces de sécurité intérieure (FSI) a affirmé, dans un communiqué dimanche, avoir réussi à arrêter K.Z., dit Abou Talha, à Tripoli, pour ses fonctions principales au sein du groupe terroriste qui a orchestré le double attentat contre Borj Al-Barajneh.

"A la suite de son travail méticuleux, une unité de la branche des renseignements a mené une opération à l'aube du 10 janvier 2016 contre un immeuble à Kobbeh, à Tripoli, arrêtant le membre principal du groupe terroriste derrière le double attentat de Borj Al-Barajneh, dans la banlieue-sud de Beyrouth, et qui avait tenté de planifier des attentats en parallèle dans le nord du pays. Il s'agit de K.Z., né en 1986 au Liban, dit Abou Talha," précise le communiqué, qui conclut que le terroriste est désormais aux mains des autorités compétentes.

Le double attentat à la bombe contre Borj Al-Barajneh, qualifié de pire attaque qu'ait connue la capitale libanaise depuis 1990, avait eu lieu le 12 novembre dernier. Il avait fait 43 morts et 239 blessés et a été revendiqué par l'EI.


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015