Contact |

Le Général Aoun reçoit une délégation du Tadamon Zouk

28-11-2015

Mohamad Ezzedine - RPLFrance.org

Le Chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, le Général Michel Aoun, a reçu aujourd’hui à Rabieh, une délégation du Tadamon Zouk Mickaël, club de basket-ball qui participe au championnat du Liban de première division.

La rencontre a eu lieu à Rabieh en présence du président d’honneur du Tadamon, l’homme d’affaires Akram Halabi, et du responsable du comité sportif au sein du Courant Patriotique Libre (CPL), Jihad Salame.

La délégation était composée du président du Tadamon, Rizkallah Khalil, et de plusieurs membres du comité exécutif du club, ainsi que de membres influents du conseil municipal de Zouk Mickaël, dont Wafic Trad et Jean Tabet.

La rencontre conviviale, sereine et fructueuse a débuté par une allocution du responsable du comité sportif au sein du Tayyar, Jihad Salame, qui a expliqué au Général Michel Aoun les détails du plan de redressement économique pour la formation du Kesrouan, entrepris par plusieurs hommes d’affaires, à leur tête Akram Halabi.

Le président du Tadamon Zouk, Rizkallah Khalil, a ensuite pris la parole, remerciant au nom du comité exécutif du club, le Général Michel Aoun pour sa confiance en l’équipe du Kesrouan, et son soutien incarné par la personne de Akram Halabi. Rizkallah Khalil a également assuré au Général que le Tadamon Zouk jouera les premiers rôles lors de la saison 2015/2016.

Le principal sponsor des «Diables rouges» pour la saison en cours, Akram Halabi, a à son tour remercié le GMA pour son appui moral au club et son soutien infaillible aux équipes sportives libanaises en général, et plus particulièrement à celles issues de la région du Kesrouan.

Ce dernier a souhaité la bienvenue à la délégation du Tadamon Zouk, souhaitant à son président, à son comité exécutif et à ses fans le meilleur pour le championnat 2015/2016 de basket-ball qui débutera le 20 décembre prochain.

Enfin, le Général Michel Aoun a garanti son soutien total à la jeunesse et au sport au Liban, assurant également que les portes de Rabieh resteront grandement ouvertes à tous les sportifs libanais, sans aucune distinction politique.

Avant de quitter Rabieh, la délégation du Tadamon Zouk a offert au GMA le maillot de l’équipe masculine de basket-ball.


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015