Contact |

GMA invite Hariri à un débat télévisé

01-08-2015

Nahar

Le chef du Courant patriotique libre Michel Aoun a invité samedi le chef du Courant du Futur Saad Hariri à un débat télévisé., soulignant qu'"il y a une quasi rupture avec le courant du Futur parce qu'ils ne tiennent pas à leurs promesses", a-t-il déclaré à la radio Sawt al-Mada à l'occasion de la fête de l'armée.

"L'armée libanaise est celle qui a donné au Liban sa gloire et devrait continuer à le faire, en pensées et en actions" a dit Aoun, regrettant que le gouvernement n'accorde pas à cette institution les soins nécessaires au niveau de son équipement".

Le général Aoun a de nouveau accusé la majorité au pouvoir de paralyser les nominations du conseil militaire. ."Nous n'avions pas renoncé à nos demandes, mais il y a des questions urgentes relatives aux droits des gens que nous ne boycotterons pas dont la promotion des officiers " , a-t-il déclaré.

En ce qui concerne la crise des ordures, M. Aoun a pointé du doigt le gouvernement soulignant que "le dossier des déchets est la plus grande preuve du chaos dans leur façon de gouverner, ajoutant que s'ils avaient traité ce dossier avec patriotisme et non pas suivant leurs intérêts personnels nous n'en serions pas arrivés là".


Ajouter aux favoris - Nous contacter - Tous droits réservés @ Tayyar-Intishar 2015